Habituellement, un téléviseur est connecté à plusieurs appareils, laissant des fils reliés à la vue, ce qui affecte l’esthétique des murs ou des espaces de la pièce. Il existe des outils qui peut fournir grâce aux câbles de transmission à fibres optiques Le boîtier Smart TV est un système de données audio et vidéo alimenté par l’énergie électrique qui permet de s’assurer que l’espace n’est pas affecté par la connexion de plusieurs câbles autour du téléviseur.

L’esthétique de la pièce est gâchée par une télévision au mur

La ligne QLED TV 2018 est équipée du “mode Ambient”, qui transforme l’apparence de la télévision à la maison, en montrant des images aussi similaires que la décoration qui l’entoure, même lorsqu’elle est éteinte. Cette fonction de Samsung copie la texture et la couleur du mur et dispose de plusieurs modes supplémentaires, tels que photo, météo ou horloge.

Avec l’avancée technologique des fabricants de téléviseurs, il existe la technologie “UpScaling”, ou mise à l’échelle de l’image, qui améliore la qualité de l’image comme suit : de la définition standard (SD) à la haute définition (HD), de la HD à la Full HD ou au Full HD pour obtenir des images aussi proches que possible de l’Ultra Haute Définition (UHD 4K).

Ai-je besoin d’un écran spécial pour jouer aux jeux vidéo ?

Pour offrir une expérience de jeu réaliste et colorée, certains téléviseurs sont dotés d’une technologie permettant d’obtenir des couleurs plus vives et une obscurité plus profonde sur un spectre, offrant ainsi une expérience complète aux amateurs de jeux vidéo.

L’un des avantages d’un téléviseur courbé est qu’il épouse ergonomiquement la forme de l’œil humain, ce qui réduit la fatigue lors des déplacements sur une courte distance d’un coin à l’autre.